Watch Dogs 2 : Le premier DLC lié à T-Bone repoussé

WatchDogs2TBone 1

Dans nos magasins depuis le 15 novembre dernier, Watch Dogs 2 a su faire mieux que son prédécesseur, voire beaucoup mieux, comme l’atteste notre test du jeu à cette adresse.

Malgré tout, il semblerait que le premier DLC, qui a déjà été présenté et qui fait partie du Season Pass, ait encore besoin d’un peu de temps pour être prêt pour les joueurs. En effet, celui-ci, prévu pour le 13 décembre initialement, arrivera un peu plus tard.

Il sortira tout d’abord sur PlayStation 4 le 22 décembre puis le 24 janvier sur Xbox One et PC. Un retard de quelques jours mais qui augmente pas mal l’attente de ce personnage emblématique et que les joueurs du premier opus aimeraient revoir.

Ubisoft n’a pas donné plus de précision quant à ce report mais l’on suppose que l’équipe technique a préféré se focaliser sur les soucis du multijoueur que l’on a connu à son lancement, bouleversant ainsi leur planning de sortie.

Pour rappel, Watch Dogs 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Voici la bande-annonce du Season Pass :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.