Watch Dogs 2 : Le mode multijoueur Showdown du DLC Sans Compromis devient gratuit

WatchDogs2 3 1

Watch Dogs 2 va avoir droit à une mise à jour gratuite et à la sortie de son DLC appelé Sans Compromis et justement, Ubisoft a décidé de faire un compromis puisque le mode multijoueur Showdown du fameux DLC passe du statut payant à gratuit.

Watch Dogs 2, le multijoueur pour tous

Le mode multijoueur Showdown faisait auparavant partie du DLC payant Sans Compromis et aujourd’hui, Ubisoft décide de proposer Showdown par l’intermédiaire d’une mise à jour gratuite le 17 Avril. Pour combler le vide du côté du DLC Sans Compromis, le studio français a décidé d’ajouter du contenu solo afin que les joueurs ne se sentent pas lésés dans cette histoire.

En tout cas, Le DLC « Sans Compromis » sera disponible le 18 avril prochain sur PS4, puis le 18 mai sur Xbox One et PC pour tous les détenteurs du season pass mais aussi, à ceux qui veulent l’acheter individuellement. On y découvrira une nouvelle série de missions pour Marcus qui va devoir se friter avec la Mafia russe dans une opération DedSec appelée Moscow Gambit. Pour remplacer Showdown, vous trouverez des épreuves contre la montre en solo ainsi que deux armes non létales inédites : un fusil à air comprimé et un fusil de sniper Taser.

Le DLC permet aussi de découvrir trois nouveaux packs de services d’urgence avec des véhicules et des tenues. Sachez à ce sujet que les tenues ou les véhicules permettent à Marcus d’utiliser des capacités inédites qui auront un impact sur le comportement des PNJ et qui lui permettront de réaliser des choses par ailleurs impossibles.

Concernant la mise à jour gratuite, c’est donc Showdown qui nous sera offert. On y découvrira trois types de matchs compétitifs : « Steal the HDD » ; « Doomload », un match façon King of Hill ; et « Erase/Protect the Servers », une variante WATCH_DOGS des matchs domination classiques. Le tout sur 15 cartes pour diversifier l’expérience de jeu. La MAJ gratuite ajoutera également les courses de drones, de motocross et d’eKart se doteront aussi de fonctionnalités multijoueur et de classements, vous permettant de comparer vos talents de pilote à ceux de la communauté. On aura également des défis événementiels, une fonctionalité quick-swap pour les armes, un pistolet de paintball non létale et bien d’autres choses encore.

Pour finir, sachez que Watch Dogs 2 est actuellement sorti sur PlaysStation 4, Xbox One et PC.

> Notre test complet de Watch Dogs 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.