Watch Dogs 2 : la mise à jour 1.11 est aujourd’hui disponible

WatchDogs2 1

Watch Dogs 2 se pare aujourd’hui d’une énorme mise à jour 1.11 qui prendra environ 10.95 go sur PlayStation 4 et Xbox One et 14 go sur PC. Voici ce que vous offre cette maj :

  • De nouveaux lieux : De nombreux nouveaux lieux ont été ajoutés ou mis à jour, en préparation du DLC Conditions Humaines qui devrait prochainement arriver.
  • De nouvelles danses : Le héros Marcus aime danser sur sa musique favorite. Alors qu’il n’avait qu’une seule danse disponible, Ubisoft a ajouté d’autres mouvements qu’il sera possible de déclencher en portant des vêtements différents.
  • De nouvelles émoticônes : Deux nouvelles émoticônes sont ajoutées, Rire et Moquerie, à vous d’attendre le bon moment pour les utiliser.
  • De nouveaux vêtements : 12 nouveaux éléments de personnalisation de tenue sont ajoutés, disponibles dans les divers magasins du jeu ainsi que 4 éléments DedSec.
  • De nouvelles récompenses Ubisoft Club (For Honor et Ghost Recon : Wildlands) : Deux nouvelles tenues font leur apparition, inspirées de For Honor et de Ghost Recon : Wildlands.
  • Chasse à la prime (réapparition) : Vous allez avoir la possibilité de réapparaître une fois si vous avez succombé en poursuivant un autre chasseur. Vous réapparaîtrez alors à une bonne distance de sécurité afin de continuer la chasse ou l’abandonner sans prendre de risque.
  • Scénario : Pas de spoilers, mais si jamais vous avez finit la dernière mission du jeu en mode solo, recommencez-là … un petit bonus n’attend que vous.

Pour les plus curieux d’entre vous, rendez-vous sur le site officiel du jeu pour en savoir plus sur l’intégralité des changements apportés par cette nouvelle mise à jour.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.