Watch Dogs 2 : Un essai gratuit annoncé, déjà disponible sur PS4

watch dogs 2 illu 1

Commercialisé le 15 novembre dernier, Watch Dogs 2 a reçu un meilleur accueil que son prédécesseur – notre test étant disponible ici, malgré pour le moment, un succès encore en deçà des attentes de l’éditeur français. Pourtant, cela n’empêche pas ces derniers de continuer à alimenter son contenu.

Après l’arrivée de défis gratuits et un DLC sur T-Bone, Ubisoft annonce la gratuité de son jeu à travers une version gratuite. Cet essai vous permettra de jouer pendant trois heures à l’intégralité du titre. Les trois modes de jeu en ligne sont de la partie et San Francisco pourra être explorée dans son intégralité.

Cette essai gratuit est déjà disponible sur PlayStation 4 et arrivera dans la foulée du DLC T-Bone sur Xbox One et PC, le 24 janvier prochain. Un trailer a également été dévoilé pour l’événement :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.