Watch Dogs 2 : Pas de mini-jeux AR mais un mode coop sans coupure

Watch Dogs 2 1

Une interview entre GamingBolt et le directeur du jeu Watch Dogs 2 monsieur Danny Belanger nous informe de plusieurs éléments sur ce second volet. En effet, voici quelques déclarations pertinentes sur ce que nous pourrons faire et ne plus faire dans Watch Dogs 2.

A propos des mini-jeux AR :

Les mini-jeux AR de Watch Dogs premier du nom ne seront plus présents car on se concentre sur des possibilités supplémentaires pour explorer la ville. Pendant l’exploration de cette dernière, vous trouverez le Nethack avec ses secrets et ses opérations vous donnant accès à des quêtes secondaires si vous le souhaitez.

Concernant le mode coop en ligne sans coupure.

Ce que je peux dire aujourd’hui, c’est que nous allons proposer un mode coop en ligne sans coupure. Entendez par-là que quelqu’un pourra rejoindre votre partie et hacker. Maintenant, vous faites partie d’un groupe de Hackers, le DedSec, et on veut que les hackers puissent travailler ensembles. Ainsi, vous pourrez être en mode solo et voir un allié du DedSec marcher dans la rue et si vous le souhaitez, vous pouvez aller le voir et partir en coop avec lui en une pression de touche. Sachez que l’on a créé des missions exprès pour la coop car c’est du challenge et puis, c’est sympa d’avoir un ami.

Et bien voilà, Watch Dogs 2 semble fort sympathique sur le papier mais nous ne pourrons nous faire une véritable idée que bien plus tard et lorsque nous aurons la manette en mains. Bref, on vous rappelle en tout cas que Watch Dogs 2 est prévu pour le 15 Novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des