Le Warriors et Musou Berserk confirme Serpico et Scthierke en persos jouables

Berserk musou warriors europe 15 1

Serpico et Schierke sont donc les nouveaux personnages jouables fraîchement annoncés pour le prochain jeu de Koei Tecmo et Omega Force, Berserk Warriors/Musou. 

C’est le Famitsu japonais qui nous en fait part aujourd’hui à l’aide d’un scan que vous trouverez en fin d’article. Ainsi, cela fait que Guts, Griffin, Judea et maintenant Serpico et Scthierke sont confirmés ! Qui seront les suivants ? En attendant de l’apprendre, on vous conseille de jeter un œil à notre article annonçant la localisation européenne du jeu Berserk. C’était ici et vous découvrirez de nombreuses informations ainsi que de jolies images du soft.

En tout cas, on vous rappelle que Berserk sortira sur PlayStation 4 et PS Vita en version boîte et sur PlayStation 3 en téléchargement au Japon le 21 Septembre. Pour l’Europe, nous aurons droit à la sortie du jeu sur PlayStation 4 en édition physique et sur PS Vita et PC via Steam uniquement en téléchargement pour une sortie prévue en Automne. 

Warriors et Musou Berserk Serpico Scthierke

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.