Berserk and the Band of the Hawk s’offre un spectaculaire trailer de lancement

Bonne nouvelle pour les fans de la licence Berserk puisque Koei Tecmo célèbre aujourd’hui la sortie de Berserk and the Band of the Hawk sur PS Vita, PS4 et PC avec un trailer de lancement ainsi qu’une autre vidéo montrant un peu les personnages de cette adaptation du célèbre anime et manga du même nom.

Notre test de Berserk and the Band of the Hawk arrive bientôt !

Berserk and the Band of the Hawk est en train d’être passé en long, en large et en travers par l’un de nos testeurs et l’écrit devrait arriver sous peu au cas où vous hésiteriez à vous fournir cet énième Warriors. En tout cas, le trailer de lancement est impressionnant et comme à l’habitude de la série, il montre l’étendu de la force de nos héros face à des hordes et des hordes d’ennemis. Le tout, avec du sang pour être le plus fidèle possible de la licence Berserk puisque rappelons-le, les Musou ne sont généralement pas dotés de sang.

Pour finir, voici la seconde vidéo présentant les personnages et l’on vous rappelle que Berserk and the Band of the Hawk est actuellement disponible sur PS Vita, PS4 et PC ! Alors, qui va se laisser tenter ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.