Warlander annoncé dans un premier trailer

Un nouveau hack'n'slash qui va couper sec.

Warlander est développé par le studio indépendant Clock Drive Games situé en Serbie. Le trailer nous dévoile un Action-RPG à la troisième personne en solo. Pas de date fournie pour l’instant, mais un site consacré au jeu est déjà disponible.

Un hack’n’slash sous le thème du démembrement

Warlander combinera une aventure basée sur l’histoire avec un système de combat rapide qui crée une expérience de jeu viscérale. Nous allons donc retrouver un système de combat qui promet une bonne localisation des membres découpés. Un arbre de compétence sera disponible pour apprendre de nouvelles techniques et magies. L’univers dans lequel prendra lieu cette aventure sera sinistre et intense. Il y aura aussi des interactions avec l’environnement pour vous aider au combat.

Voici les promesses faites par les créateurs de Warlander et le tout semble sympathique. La promesse d’un système de combat nerveux et satisfaisant devra être respectée pour que le jeu soit une réussite. Les développeurs sont sur leur plus gros projet et ont la volonté de sortir le jeu sur PC et toutes les consoles. Ce hack’n’slash sera rafraîchissant pour les fans du genre et on pourra retrouver un malin plaisir à découper ces ennemis à la manière de Metal Gear Rising: Revengeance. En parlant de hack’n’slash vous pouvez aussi retrouver le premier Diablo sur GoG.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp