Warhold annonce sa Pre-Alpha avec un trailer

Warhold screen 5 1

InQuake Softworks, studio de développement indépendant vient d’annoncer le lancement en Pre-Alpha de son MMO d’action et de stratégie, Warhold. Créé sous l’Unreal 3D Engine 4, le titre prend place dans un univers fantastique sombre et mettra en place des combats en arène.

Le joueur n’est autre que le Souverain du monde de Warhold. Celui-ci doit régner et développer sa cité en contrôlant ses héros, ses lois, etc. Bien entendu, la magie, les combats, l’exploration ou encore le commerce sont autant d’éléments qui viendront agrémenter l’expérience de jeu.

Warhold est également doté d’un système politique où il est possible, selon ses agissements, d’influencer l’économie du monde. Il sera aussi évidemment question d’affronter les autres Souverains incarnés par les autres joueurs afin d’accroître son pouvoir ou encore ses ressources.

Pour le moment, nous ne savons rien de plus sur Warhold mais d’autres informations devrait arriver assez rapidement. En attendant, vous pouvez toujours jeter un œil à la vidéo présentant le concept du titre, ou encore les screenshots, dévoilés pour l’occasion.

Si jamais vous êtes intéressés, vous pouvez d’ores et déjà vous tenir au courant de l’actualité du soft ou vous inscrire à l’Alpha fermée sur le site officiel.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.