Warhammer: Vermintide II annoncé sur PS4 et Xbox One

Warhammer: Vermintide II

Officialisé un peu plus tôt dans l’année sur PC, Warhammer: Vermintide II confirme également son arrivée sur consoles de salon à savoir PlayStation 4 et Xbox One.

Une sortie différée sur consoles

Les p’tits gars de Fatshark derrière le développement ont annoncé que la date de sortie ne pouvait cependant pas encore être dévoilée. Si la sortie PC se fera début 2018, les joueurs PS4 et Xbox One devront attendre plus tard dans l’année.

Mais le studio aimerait cependant avoir un retour des joueurs en mettant en place une bêta qui sera disponible aux alentours des mois de mars/avril. Il est d’ores et déjà possible de s’inscrire en suivant les liens suivants : PS4 / Xbox One.

Warhammer: Vermintide II est un jeu d’action coopératif que l’on a d’ailleurs pu tester lors de la Paris Games Week, plus tôt dans l’année. Vous retrouverez nos premières impressions à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.