Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr est enfin disponible sur Steam

Par les créateurs de The Incredible Advendures of Van HelsingWarhammer 40,000: Inquisitor – Martyr est enfin de sortie, et se dote d’un nouveau trailer épique.

For the Emperor !

Pour promouvoir sa sortie après quatre ans de développement,Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr s’offre un trailer en CGI. Dans ce dernier, nous avons un très joli combat qui fait rage entre les diverses créatures du chaos et l’imperium. Ces derniers seront d’ailleurs dans l’obligation de faire le ménage dans le secteur de Caligari.

Concernant le gameplay, et si vous n’avez pas encore vu à quoi cela ressemble, le soft prendra la forme d’un diablo-like. Vous aurez la possibilité de prendre le contrôle de l’une des nombreuses classes disponibles pour purger la vermine dans le large secteur de Caligari avec l’assassin, ou encore l’inquisiteur croisé, et leurs diverses compétences.

Après avoir été pendant pratiquement un an en accès anticipé sur Steam, le voilà donc enfin de sortie depuis hier, soit le 5 Juin sur PC. Pour ce qui est des version PS4 et Xbox One, notez que ces deux moutures débarqueront quant à elles le 5 Juillet prochain.

Les joueurs consoles devront donc patienter encore un peu avant de pouvoir se procurer les versions consoles. Mais cela dit, vous pouvez d’ores et déjà vous consoler en matant le trailer de lancement de Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr, dont vous retrouverez notre test en bonne et due forme sous peu.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des