Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr écope d’un report et sortira le 5 juin

Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr

Un mois supplémentaire pour mettre la main sur le prochain Action RPG en univers Warhammer.

Malgré ce qui avait été annoncé il y a quelques semaines, Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr n’arrivera pas le 11 mai prochain mais le 5 juin. Quatre semaines supplémentaires qui permettront aux développeurs de peaufiner leur titre.

Un délai supplémentaire pour améliorer l’expérience de jeu

Ce sont BigBen Interactive et Neocore Games qui annoncent ce report et explique qu’il était nécessaire d’avoir un délai supplémentaire « afin de proposer aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible et de garantir un gameplay sans faille ». Espérons que ce soit bien le cas, le rendez-vous étant fixé sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 5 juin 2018.

Actuellement disponible en accès anticipé sur Steam depuis l’été dernier, Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr avait d’ailleurs dévoilé ses bonus de précommande il y a peu avec deux éditions spéciales présentées. Les précommandes physiques pour les versions consoles ont ouvertes il y a peu et il est possible de retrouver le tout à cette adresse.

Développé par les p’tits gars derrière la licence The Incredible Adventures of Van HelsingWarhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr est un Action RPG qui prend place dans le monde Warhammer. Le titre est développé depuis plus de trois ans et nous permettra d’incarner un Inquisiteur dans le secteur de Caligari, une région infestée d’hérétiques, de mutants et de démons du Chaos. On pourra y jouer seul mais le titre puise surtout sa force à travers son aspect coopératif jusqu’à 4 joueurs en ligne. Trois classes sont disponibles au lancement avec chacune des compétences spécifiques.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp