Warhammer 40.000 : Eternal Crusade s’offre une date pour sa version finale

warhammer 40 000 1

L’univers de Warhammer est décidément beaucoup exploité en ce moment, avec notamment le dernier venu qu’est Warhammer 40.000 : Eternal Crusade, développé par Behaviour Interactive.

Et la bonne nouvelle pour les fans de la licence et accessoirement du soft seront forcément ravis d’apprendre qu’à peine arrivé sur la phase d’accès anticipé de Steam, le TPS multijoueur Warhammer 40.000 : Eternal Crusade a déjà à son actif une date de sortie pour sa version finale, et sur PS4 et Xbox One également.

Notamment grâce à l’éditeur du titre, Bandaï Namco, le soft sortira en principe en version finale dès cet été sur PC, PS4 et Xbox One, en attendant bien entendu une date de sortie plus précise.

Pour rappel, Warhammer 40.000 : Eternal Crusade est un TPS multijoueur où diverses factions s’affrontent, que ce soit les Marines, les Eldars ou encore les Orcs, dans divers modes de jeux, dont un mode coopération contre l’I.A..

Si vous désirez vous le procurer en accès anticipé, c’est par ici en sachant que le soft est en promotion soit à 39.99 € jusqu’au 2 Février, et repassera par la suite à 49.99 €. Donc si vous voulez le payer moins cher, dépêchez-vous !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des