Warhammer 40.000 : Dawn of War III est enfin annoncé en vidéo !

Warhammer 40.000 : Dawn of War III est enfin annoncé en vidéo !
Avec un petit teasing qui n'est pas passé inaperçu hier c'est enfin officiel : il y aura bel et bien un Warhammer 40.000 : Dawn of War III, qui s'offre au passage un trailer de toute beauté !
Temps de lecture : 1 min.

Tant attendu par les fans de la licence, Warhammer 40.000 : Dawn of War III est enfin annoncé officiellement par Relic Entertainment, qui veut littéralement mener la franchise dans une toute nouvelle ère.

Dans ce trailer tout simplement sublime, nous y voyons justement une bataille Galactique faisant rage entre les Eldars, les Spaces Marines, mais aussi les Orks, toujours aussi brutaux pour ne pas changer.

Après deux volets, ainsi que cinq extensions pour la licence Dawn of War, Relic Entertainment a clairement pour objectif de surprendre encore plus les joueurs avec ce nouvel opus, comme nous l’explique Stephen MacDonald, le producteur exécutif du soft :

« C’est le Dawn of War que les fans attendaient. [ …] Les plus grosses unités jamais vues ? C’est fait. Des lasers orbitaux géants ? C’est fait. Construction de bases, héros épiques, batailles énormes : tout y est. Préparez-vous pour le plus gigantesque Dawn of War jamais vu. Pour l’Empereur ! »

Pas de doute, Warhammer 40.000 : Dawn of War III s’annonce tout simplement fantastique et grandiose, et il nous tarde au passage d’en apprendre encore plus sur le soft, sûrement dans les mois à venir ou même pendant l’E3, lors certainement du PC Gaming Show.

En attendant, vous pouvez checker les futures informations sur le titre par ici, et pour rappel, Warhammer 40.000 : Dawn of War III sera comme ses prédécesseurs un jeu de stratégie en temps réel, dans l’univers fantastique de Warhammer 40.000 créé par Games Workshop. Le titre devrait être d’ailleurs de sortie pour 2017 sur PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp