Et un nouveau trailer pour Warhammer 40.000 : Dawn of War III

Warhammer 40.000 : Dawn Of War III, c’est le nouveau volet de la licence Warhammer développée par Relic Entertainment, qui est attendu qu’on se le dise par un paquet de fans de la franchise.

Pour certainement bien préparer la sortie plus qu’imminente du soft, les développeurs diffusent un nouveau trailer, visible en début d’article. Dans celui-ci, les principaux héros de l’histoire que sont Gabriel Angelos des Space Marines, Farseer Macha des Eldar, et Gorgutz ‘Ead’unter des Orks seront mis en avant, pour une bataille plus qu’acharnée dans ce troisième volet.

La campagne solo de Warhammer 40.000 : Dawn Of War III disposera par ailleurs de pas moins de 17 missions, où se dérouleront bien évidemment de gigantesques batailles à n’en plus finir. Un mode multijoueur sera également de la partie, et vous pourrez d’ailleurs en avoir un petit aperçu via la vidéo en fin d’article.

Comme d’habitude, vous retrouverez notre test de Warhammer 40.000 : Dawn Of War III le jour de sa sortie ou un peu après, et notez qu’une bêta ouverte pour le soft est disponible jusqu’à demain.

Pour rappel, Warhammer 40.000 : Dawn Of War III sortira le 27 Avril prochain exclusivement sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.