Warhammer 40.000 : Dawn of War III dévoile sa date de sortie en vidéo

Programmé à la base pour un vague 2017 sur PC, Warhammer 40.000 : Dawn of War III se décide enfin à lâcher sa fameuse fenêtre de sortie, et en profite également pour s’illustrer via un nouveau trailer assez court.

Le troisième volet développé par les p’tits gars de Relic Entertainment sera de sortie dès le 27 Avril prochain sur PC, soit encore un petit mois et demi à patienter avant que les joueurs n’obtiennent ce précieux sésame. Soit dit en passant, le soft s’offre pour coup trois éditions à savoir :

  • La limited edition : Une édition assez légère car elle se dotera seulement d’un boîtier de disque en forme de livre, une carte lenticulaire et la bande son officielle du jeu
  • L’édition collector : Ce sera un collector assez colossal car ce dernier contiendra un boîtier de disque en forme de livre, une carte lenticulaire, la bande son officielle du jeu, une réplique du marteau Tueur de démons que son propriétaire Gabriel Angelos appelle Briseur de Dieux, trois bannières de faction en tissu et le pack d’apparence Maîtres de Guerre, rien que ça !
  • L’édition standard

Les prix de ces éditions n’ont pas été communiqués cependant, et les gamers fans de Warhammer doivent maintenant avoir hâte que Warhammer 40.000 : Dawn of War III sorte dès le 27 Avril prochain sur PC. En attendant, vous pouvez mater le nouveau trailer qui vient de sortir, et exhibant le pack d’apparence des maîtres de guerre que vous pourrez acquérir en précommandant le soft.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.