Warframe fait maintenant partie du catalogue de la Switch

Avec quelques bonus pour encourager le téléchargement.
Temps de lecture : 1 min.

Chapeautée par Panic Button, qui avait déjà travaillé sur les portages de DOOM et Wolfenstein II : The New Colossus, la version Switch de Warframe est maintenant disponible. Celle-ci s’offre une bande-annonce de lancement pour célébrer sa sortie et rappelle qu’un pack avec quelques bonus comme divers objets et crédits est donné à tous les joueurs qui se connectent entre aujourd’hui et le 4 décembre prochain.

Avec la possibilité de migrer son compte

Cela avait été le cas lors de son arrivée sur PlayStation 4 et Xbox One et Digital Extremes propose à nouveau la migration de compte. Il est alors possible de migrer votre compte PC vers la Switch histoire de ne pas perdre votre progression si vous comptez bouger définitivement sur votre console hybride.

Il suffira alors de télécharger le jeu sur votre machine puis de le lier à votre compte Warframe une fois que vous êtes connecté. Le reste se déroule sur le site officiel dans les paramètres de votre compte où une option de migration est accessible.  Evidemment, il faudra relancer le titre sur votre Switch et certains objets exclusifs à la mouture PC ne pourront être transférés.

Profitons-en aussi pour rappeler que l’extension Fortuna a été déployée il y a peu, permettant aux joueurs de visite la planète Vénus complètement plongée sous la neige. Warframe est accessible gratuitement au vu de son modèle économique en free-to-play.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp