Warface : le free-to-play s’offre un trailer de lancement pour sa sortie sur PS4

Le free-to-play est désormais disponible sur PlayStation 4
Temps de lecture : 1 min.

Le titre édité par My.com et développé par le studio Crytek célèbre sa sortie sur PlayStation 4 avec un trailer de lancement. Warface est sortie depuis plusieurs années sur PC et débarque dès aujourd’hui sur la console de Sony avant de suivre sur Xbox One.

Un free-to-play d’expérience !

Le FPS débarque sans plus attendre sur le PlayStation Store sous forme de free-to-play. Disponible depuis quelque temps déjà grâce aux packs fondateurs, offrant de nombreux avantages sur chaque classe disponible en jeu. C’est désormais tous les joueurs qui vont pouvoir combattre seul ou en équipe dans de nombreuses possibilités aussi bien PvE que PvP. Il faut savoir que le titre est un FPS dynamique basé sur la coopération. Cette dernière sera primordiale pour tenter d’avancer dans les différents modes déjà disponibles.

En effet, les joueurs auront le choix parmi quatre classes spécifiques avec le fusilier, l’infirmier, le sniper et même l’ingénieur. Le titre contient un grand nombre de possibilités concernant la personnalisation et les modes de jeu. Par la suite, Warface accueillera de nombreux DLC pour les modes PvE et PvP. Déjà en préparation, ces nouveaux ajouts seront composés de quatre nouveaux raids, trois modes de jeu et pas moins de 40 cartes. Le mode Battle Royale arrivera aussi très prochainement selon les équipes de développement.

Pour rappel, Warface est disponible sur PlayStation 4, PC et devrait arriver d’ici la fin de l’année sur Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp