War of Ashird : le RPG de stratégie fantaisiste annoncé

war of ashird

Embarquez dans cette nouvelle bataille.

Kumiho Soft et Igrasil Studio s’associent pour un tout nouveau jeu fraîchement annoncé, nommé War of Ashird. Bien qu’on en sache pas encore énormément sur le titre, les premières informations sont tout de même tombées.

La Guerre ne meurt jamais.

Dans ce RPG de stratégie se déroulant dans un monde de Fantasy, le joueur incarne un jeune soldat qui deviendra rapidement un élément clef de la bataille qui fait se confronter les 3 factions  du jeu. L’univers nous est vendu comme rempli de quêtes, d’intrigues, de romances (beaucoup de personnages féminins seront présents) et de trahisons.

Les joueurs auront l’occasion de toucher à un gameplay hybride entre des batailles typées escarmouches mais aussi orientées vers le siège. Il faudra choisir parmi une bonne douzaine de magnifiques commandantes pour obtenir la victoire. Nous apprenons également qu’il sera possible de gérer son royaume et de romancer la plupart des demoiselles du jeu, celles-ci possédant d’ailleurs plusieurs fins chacune selon les choix effectués au cours du jeu.

War of Ashird sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC à une date encore indéterminée.

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Ludvig Auvens Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ludvig Auvens
Editor

Voilà une bien bonne nouvelle 😀

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp