Wakfu propose un Royaume Sadida flambant neuf

Wakfu Royaume Sadida

Alors que Waven est disponible en version alpha depuis quelques semaines, Ankama ne compte pas pour autant délaisser son grand-frère qu’est Wakfu. En cette fin d’année 2019, le Royaume Sadida fait peau neuve et propose un beau lot de nouveautés.

Le Comte Harebourg n’est pas loin …

Bien connu des fans de la série télévisée, le Royaume Sadida a été le théâtre de nombreux affrontements et brillait par son abondance de nature et ses couleurs chatoyantes.

Originellement un peu fade en jeu, Ankama a décidé de faire honneur à la série en essayant d’égaler la richesse visuelle de cette région en lui donnant une nouvelle saveur, et en y apportant quelques nouveautés :

  • 4 nouvelles zones : la Clairière des Mulous, la Colline Entoilée, la Forêt Déforestée et les Galeries des Gerbouilles
  • Des ressources inédites
  • De nouveaux PNJ
  • 4 donjons
  • 4 familles de monstres (dont 2 nouvelles)

Le Comte Harebourg risque également de bouleverser la quiétude du Royaume Sadida en y ajoutant son petit grain de sel, enfin plutôt un léger coup de froid ! Il paraîtrait même que vous pourrez découvrir quelques révélations sur l’Eliocalypse !

Et pour terminer dans cette dernière mise à jour de l’année, disponible dès maintenant,  le Havre-Sac évolue et devient un coffre de compte. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au devblog complet sur le sujet.

Pour rappel, Wakfu est disponible sur PC.

Wakfu
Wakfu
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link