Happy Birthday Wakfu !

Wakfu 1

Le Made in France, ça marche ! La preuve avec Wakfu. Tout a commencé avec une série TV animée créée par un studio d’animation roubaisienne, qui en est aujourd’hui à deux saisons diffusées dans plus de 150 pays dans le monde, et avec une troisième en préparation.

Bonne nouvelle, Wakfu, le jeu de rôle tactique au tour par tour est devenu un free to play. En effet, 3,5 millions de joueurs à travers le monde, dont 65% à l’international ont déjà été séduits, et nous ne doutons pas que ce chiffre continuera de grandir.

De plus, à partir du 22 février 2016, Ankama vous prépare une semaine riche en surprises et concours avec à la clé de nombreux cadeaux tels que des accès à la classe Huppermage, des emotes, des titres pour les personnages, des fonds d’écrans, des décorations pour Havre-Sac et bien d’autres via les réseaux sociaux et leur site officiel.

Pour cette année 2016, la thématique de Wakfu est donjons et défis. A cette occasion, il y aura de nouveaux donjons, familles de monstres associés et défis in-game, à faire seul ou en équipe, contre des monstres ou en PvP.

A noter pour les fans que deux spin off ont étés développés : Island of Wakfu sur Xbox 360 et Wakfu Raiders sur Appstore et Google Play, ainsi que des BD, comics et manga, dont le 4ème tome « L’errance des Eliotrope » sortira le 6 mai 2016.

Joyeux Anniversaire à eux.

Wakfu
Wakfu
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des