VR Karts : Un Mario Kart-like pour le PlayStation VR, vidéo d’annonce

VR Karts a été annoncé et il s'agit d'un Mario Kart like qui fonctionnera avec le PlayStation VR. Voici la première bande-annonce.

PQube annonce donc la sortie d’un jeu de type Mario Kart exclusif au PlayStation VR et il s’appelle VR Karts. Il est d’ores et déjà disponible depuis le 9 Juin et c’est sur PlayStation 4 avec le fameux casque de VR que cela se passe.

La vidéo d’annonce nous montre donc des séquences de gameplay où l’on peut voir les karts contrôlés par les joueurs à l’aide de la VR pour du multijoueur en ligne. Voici un listing des caractéristiques du jeu :

  • Des décors variés très cartoon : 12 circuits plus fous les uns que les autres vous attendent. Parcourez un grand château, franchissez la ligne d’arrivée sur une plage lors d’un coucher de soleil ou encore affrontez roues dans roues vos adversaires dans une caverne au parcours tortueux.
  • Multijoueur en ligne et tableaux de classement : bataillez dur pour la première place lors de courses à ­6 joueurs. Gagnez des courses pour grimper dans les classements et devenez le meilleur VR Coureur en ligne !
  • Mode Championnat : jouez contre les coureurs de l’IA dans les Coupes Rookie, Amateur et Pro chacune composées de circuits uniques. Ce mode comprend également une option « Random Cup » (Coupe Aléatoire) qui sélectionne de nouvelles pistes à chaque fois, pour un défi constamment renouvelé.
  • Mode Time-Trial/Contre la Montre : apprenez tous les raccourcis, tous les dangers de chaque piste pour gagner une fraction de seconde et améliorer vos records. Comparez vos meilleurs temps avec les autres joueurs en utilisant les tableaux de classement du temps au tour.
  • Des armes variées : VR Karts comporte une foule d’armes pour pulvériser vos concurrents : des simples bombes-ruches aux puissantes bombes à impulsions électromagnétiques inversant la direction d’un adversaire. Utilisez une méthode de ciblage unique que seul un casque de Réalité Virtuelle peut fournir pour éliminer vos rivaux et franchir la ligne d’arrivée en premier !
  • Personnalisation du Kart et de votre personnage : créez votre propre style en sélectionnant les couleurs de votre kart et de votre pilote, puis ajoutez des accessoires personnalisés pour encore plus de style ! Choisissez casques et accessoires de visière jusqu’au son de votre klaxon !

A noter que pour jouer à VR Karts, il vous faut le PlayStation VR, une manette DualShock 4 et une caméra PlayStation. Pour rappel, le jeu est d’ores et déjà disponible. Voici quelques images.

> Test de Farpoint sur PlayStation VR

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp