Volition rend disponible le jeu annulé, Saints Row : Undercover

Volition rend disponible le jeu annulé, Saints Row : Undercover 1

Après avoir révélé la vidéo concernant Saints Row : Undercover, le titre PSP annulé par Volition, voici que le studio le rend disponible publiquement.

Rappelez-vous, la semaine dernière nous évoquions le fait que Volition avait publié une vidéo dévoilant un projet annulé sur PSP. Il s’agissait de Saints Row : Undercover.

Eh bien, si vous pouviez voir à quoi ressemble ce titre stoppé en plein développement et oublié jusqu’à récemment dans les placards du studio, désormais, il est même possible de s’y essayer ! Effectivement, Volition a décidé de rendre le jeu disponible publiquement, sans doute pour faire plaisir aux fans les plus inconditionnels de Saints Row.

Bien entendu, il ne faut pas s’attendre à un jeu complet, ou beau et réussi… s’il a été stoppé, ça n’est pas pour rien. Donc n’en attendez rien. Le principal intérêt est surtout de pouvoir s’essayer à un titre non-terminé, ce qui n’est pas si fréquent, si on exclue les early access ou les jeux nécessitant des énormes patchs dès leur sortie… mais ne nous égarons pas. C’est aussi une façon de préserver le patrimoine de l’industrie vidéoludique, et donc de garder une trace officielle de ce genre de projet abandonné.

Et si vous souhaitez tester le soft, il est disponible sur un article du site Unseen64. Pour le moment il n’est possible d’y jouer que sur l’émulateur PPSSPP, pour nos ordinateurs. Mais un petit malin trouvera sûrement un moyen de faire tourner ça directement sur une PSP.

Quoi qu’il en soit, voici encore une fois la preuve que Volition se montre proche et très à l’écoute de sa communauté, ce qui fait plutôt plaisir à voir ! Et qui sait ? Peut-être que dans l’avenir, le studio dévoilera d’autres secrets de cette trempe !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp