Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre, notre avis en vidéo

Développé par Artefacts Studio et édité par Dear Villagers, Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre est la première adaptation de la série audio créée par John Lang au début des années 2000. Quasiment 20 ans plus tard, les fans peuvent se plonger aux côtés des aventuriers dans une épopée qui retranscrit parfaitement l’ambiance de la saga.

Avec des mécaniques de gameplay classiques mais qui fonctionnement bien, le jeu prend la forme d’un tactical-RPG où l’on regroupe l’ambiance et l’humour de la série. Evidemment, il s’adresse avant tout aux fans de l’époque, si ce n’est qu’aux fans, comme on vous l’explique dans cette vidéo test.

Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre est disponible sur PC via Steam, GOG et Epic Games Store. Une version console a déjà été évoquée mais n’a pas donné signe de vie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.