Very Little Nightmares annoncé sur iOS, les premières images

L’aventure se poursuivre sur les appareils iOS.

Bandai Namco vient d’annoncer Very Little Nightmares, une déclinaison mobile de l’univers du très sympathique Little Nightmares sorti en avril 2017. Il ne s’agit pas d’une simple adaptation puisque c’est bel et bien un tout nouvel épisode avec une aventure inédite qui sera contée ici, à travers un titre spécialement conçu pour les smartphones et tablettes.

Une sortie prochainement

Parmi les informations à retenir de cette annonce, il faut savoir que Very Little Nightmares ne sera pas développé par le même studio qu’à l’époque mais par les p’tits gars de Alike Studio, qui ont déjà œuvré sur Love You To Bits et Bring You Home, ce qui donne un certain gage de qualité pour le coup. Quelques captures d’écran ont été livrées aux côtés d’un très court teaser pour nous montrer le cachet visuel toujours finement mené mais quelque peu différent de l’aventure initiale.

Quant à l’histoire, le titre sera un prélude au jeu original et nous permettra d’en apprendre un peu plus sur l’histoire de Six alors que ce dernier cherche à survivre dans la Tanière. Il est toujours question de peurs à affronter et d’ennemis à éviter. L’application sera lancée à une date encore inconnue mais l’on nous mentionne « prochainement ». Sortie prévue sur iOS uniquement (en tout cas, pour l’instant).

Very Little Nightmares annoncé sur iOS, les premières images 1 Very Little Nightmares annoncé sur iOS, les premières images 2 Very Little Nightmares annoncé sur iOS, les premières images 3 Very Little Nightmares annoncé sur iOS, les premières images 4 Very Little Nightmares annoncé sur iOS, les premières images 5

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des