Vers l’est – Red Dead Redemption 2

Vers l'est

Bienvenue sur la soluce de Red Dead Redemption 2.

Suite à votre petit moment de folie à braquer un train, il est maintenant l’heure de lever le camp. Vous allez prendre la direction de l’Est maintenant que la neige est tombée !

Les objectifs de la mission Vers l’est : 

  • Récupérez Javier à l’entrée d’Horseshoe Overlook
  • Terminez la mission en moins de 6 minutes

Chapitre 1 : Vers l’est 2

 

La mission commence par une cinématique assez longue (qu’il est possible de passer en partie) au cours de laquelle on peut y voir notre bande partir du campement, direction l’Est. A vous de voir si vous la passez ou non (la musique est quand même sympathique voyons).

Chapitre 1 : Vers l’est 3

La mission est assez rapide en elle-même, vu qu’elle sert de transition au prochain gros chapitre. Vous serez alors à la tête d’une calèche qui va rapidement perdre une roue. Descendez et réalisez une série de combinaisons pour la remettre en place.

Chapitre 1 : Vers l’est 4

Remontez ensuite sur votre calèche et vous n’aurez qu’à suivre la route (possiblement avec la vue cinéma) jusqu’à Horseshoe Overlook. Sur la route, on vous parlera de vos vêtements et du fait qu’il faut s’adapter à la météo (avoir trop chaud peut affecter vos jauges) et l’on vous passera des plantes, idéal pour vous introduire cet aspect.

Tout sur Red Dead Redemption 2
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link