2,5 millions de Monster Hunter World Iceborne ont trouvé preneur

Monster Hunter World iceborne monstre qui attaque givre

C'est bien parti pour l'extension.

Monster Hunter World Iceborne est seulement sorti depuis une semaine sur PS4 et Xbox One, et déjà Capcom nous communique les premiers chiffres de ventes qui sont assez encourageants il faut bien l’avouer. Il faut dire que l’extension a ravivé la flamme des chasseurs en plus d’en convertir de nouveaux à la discipline.

Iceborne enflamme les ventes

Si l’on cumule les unités écoulées et les ventes digitales à travers le monde (toutes éditions confondues), nous en sommes en tout à 2,5 millions. Et ça ne risque pas de s’arrêter là puisque l’on rappelle que Monster Hunter World s’est écoulé à plus de 13 millions d’exemplaires, on imagine donc qu’une bonne partie des joueurs risquent fortement de se procurer l’extension pour poursuivre l’aventure.

Et il le vaut bien, comme le souligne notre test très élogieux, Iceborne est un prolongement incroyablement réussi qui fourmille de contenus et de nouveautés qui embellissent un jeu de base déjà très bon. Et ça ne s’arrête pas là puisque d’autres montres arriveront via des DLC gratuit comme le Rajang récemment annoncé.

La compagnie japonaise affiche aussi fièrement le chiffre de 58 millions d’exemplaires écoulés regroupant toutes les ventes de la licence.

On sait que les joueurs PC s’impatientent, mais l’attente n’est plus très longue puisque Iceborne est attendu pour janvier 2020 sur cette plateforme.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link