Detroit : Become Human dépasse le seuil des 3 millions de ventes

Detroit : Become Human

Juste un peu avant la sortie PC, n'est-ce pas magnifique ?

Après avoir majestueusement passé la barre des un million de ventes deux semaines après sa sortie, Detroit : Become Human remet le couvert. En effet, le titre de Quantic Dream vient de dépasser la barre symbolique des trois millions de ventes. Ce chiffre n’a donc fait que croître depuis décembre dernier, où le titre avait été acheté plus de deux millions de fois.

De Heavy Rain à Detroit, une belle histoire

Initialement sorti sur PS4, le titre est le troisième à naître de la collaboration entre le studio de développement et Sony. Bien que celui-ci soit le dernier qui verra le jour sous cette florissante collaboration, il faut souligner le succès de cette dernière. En effet, rien que Heavy Rain avait réussi à passer le pallier incroyable des cinq millions de ventes sur PS3 et PS4, alors que Beyond Two Souls s’installait lui aussi confortablement sur nos consoles de salon.

Mais Detroit : Become Human peut-il faire mieux que son grand frère ? Sans aucun doute ! Après tout, la sortie du titre sur PC devrait relancer les ventes de ce dernier. De là à atteindre les 5,3 millions de l’un de ses prédécesseurs ? Sans doute oui, avec le temps. Reste à vois ce que cet envol du studio loin de Sony nous réserve. En attendant, la sortie de cet opus sur l’Epic Games Store se fera cet automne. Et si vous souhaitez vous faire un premier avis avant de passer à la caisse, notre avis est toujours disponible.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link