Detroit Become Human : Le titre passe la barre du million de ventes

Detroit Become Human : Le titre passe la barre du million de ventes
Le jeu narratif du studio Quantic Dream passe le cap du million en moins de deux semaines.

Le studio de David Cage vient tout juste de signer le meilleur lancement du studio avec le titre Detroit : Become Human. Le jeu narratif connaît un départ sur les chapeaux de roues.

Le million baby !

Quantic Dream annonce fièrement le record de vente atteint par son dernier jeu narratif se déroulant dans un futur proche. Le studio a confié l’information aux Echos, le jeu vient d’atteindre la barre du million de ventes. Un score mérité au vu de la qualité du titre, un jeu narratif profond permettant de remettre en question notre humanité ainsi que la société dans laquelle on vit.

Le dernier bébé de David Cage a reçu un avis mitigé par la presse et les joueurs mais n’en reste pas moins le meilleur jeu du studio selon les dires. Récemment, les équipes de développement ont annoncé mettre en place dans quelque temps, un mode photo.

En bref, Detroit : Become Human vient de signer une belle performance en moins de deux semaines après sa  sortie officielle. Hevy Rain a dû quant à lui patienter plus de cinq semaines avant de passer le cap du million de ventes.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp