Vectronom s’annonce dans un teaser totalement psychédélique

On sait qu’ARTE édite et coproduit de plus en plus de jeux ces temps-ci, et en profite pour dévoiler Vectronom, développé par le studio Allemand Ludopium.

Un titre sous le signe de la plateforme et de la musique électro

C’est par le biais d’un petit teaser que nous faisons la connaissance du jeu du studio Ludopium, soit Vectronom. Dans ce titre à l’ambiance totalement psychédélique à souhait, vous devrez déplacer un cube tout en rythme. Bien entendu, vous devrez faire marcher vos méninges en évitant les nombreux obstacles se dressant sur votre route avec sa dimension plateforme. A noter qu’un éditeur de niveau sera d’ailleurs de la partie, pour laisser libre cours à votre imagination.

Au rayon des autres spécificités en sus de sa campagne solo, le titre sera compatible avec des tapis de danse, ou bien des instruments MIDI. Il sera également possible de brancher un synthétiseur analogique sur la sortie casque, pour que les joueurs puissent composer leur propre bande-son, et ainsi synchroniser le tout directement au jeu. En somme, le titre de Ludopium semble être bourré de promesses, et rappelons que Vectronom sortira pour ce printemps sur PC et Switch.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des