Vampyr : Quelques images très sombres montrant Jonathan Reid !

vampyr 14 images 2 1

Vampyr, le RPG-Action du studio DontNod (Life is Strange) se montre de nouveaux avec quelques images. Ces dernières se concentrent sur l’aspect des combats et elle dévoile un côté très sombre du docteur Jonathan Reid.

Entre armes au corps à corps et armes à distance, il faudra esquiver avec brio les attaques ennemies pour faire remonter la jauge de notre source d’énergie qui nous permet d’envoyer des attaques vampiriques. Plus le docteur Reid deviendra vampire, plus il apprendra un panel de coup complet comme la possibilité d’empaler ses ennemis sur un pieu d’ombre ou de drainer de sang à distance.

On débloquera ainsi tout un tas de compétences vampiriques à équiper comme on l’entend et ainsi, se créer un style. Agressif, défensif ou encore, le combat à distance. Les capacités pourront évoluer à l’image de celle appelée Spring qui permet de littéralement fondre sur son adversaire à distance, peut être améliorée pour soit infliger des dégâts de zone autour de la cible, ou alors pour octroyer à Reid une invincibilité temporaire.

Enfin, toutes vos actions influeront sur la difficulté des combats. Pour exemple, se nourrir de civils vous donnera beaucoup d’expérience, ce qui facilitera d’autant les combats, mais ne sera pas sans conséquence : les rues seront moins sûres et plus de chasseurs de vampire vous rechercheront… Vous l’avez compris, vous ne serez pas toujours obligé de combattre pour parvenir à vos fins…

Voici les quelques nouvelles images et on vous rappelle que Vampyr sortira en 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.