Vampyr : Le second épisode de la websérie sur son développement disponible

Dans ce nouvel épisode de ce « behind the scenes » de Vampyr, le studio Français DONTNOD s’attarde dans ce second numéro de toute l’identité visuelle et sonore qui sera présente dans le soft.

Quelques nouvelles séquences de gameplay assez courtes montrées

Ce nouvel épisode du making of de Vampyr a pour thème cette fois-ci les différentes quartiers de Londres que nous serons amené à visiter. Comme nous l’explique Stéphane Beauverger – que nous avons interviewé à cette adresse si cela vous intéresse -, les joueurs pourront visiter quatre type de quartiers. Effectivement, vous pourrez aller faire un tour à Whitechapel et les Docks qui sont des districts ravagés par le crime et la pauvreté, ou bien encore l’hôpital, ainsi que West End, un quartier riche où rôdent notamment des Ekons, des vampires qui complotent dans l’ombre.

Bien évidemment, en sus de cette identité visuelle, DONTNOD nous parle également de son identité sonore dans cette nouvelle vidéo. Cette dernière sera composée par Olivier Derivière, avec des mélodies notamment de Eric-Maria Couturier, de l’Ensemble Inter Contemporain de Paris.

Vampyr a concrètement tout pour proposer une atmosphère tout bonnement sombre qu’on se le dise. Avant de vous laisser regarder ce nouvel épisode du making of du soft doté de quelques petites séquences de gameplay, rappelons que la production DONTNOD sortira pour ce Printemps sur PC, PS4 et Xbox One. Une date de sortie commence sérieusement à se faire attendre.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link