Vampyr : La soif de sang devient irrésistible dans le nouveau trailer du jeu

Après avoir été repoussée, la sortie de Vampyr approche enfin à grands pas. Un mois après nous avoir présenté son histoire à travers une bande-annonce, le jeu de DONTNOD Entertainment, Vampyr, revient une nouvelle fois pour montrer ses crocs dans un nouveau trailer.

Le monstre se réveille

On a donc droit à une vidéo mélangeant des cinématiques plutôt bien réalisées à des extraits de gameplay, où l’on peut voir le docteur Jonathan Reid lutter contre sa soif irrésistible de sang afin de ne pas devenir un monstre. Pour rappel, cette hésitation entre assouvir cette envie de sang et le respect du code moral du héros sera essentielle dans Vampyr et devrait donner lieu à des choix cornéliens.

Durant l’aventure, vous serez amenés à faire progresser votre personnage en décidant s’il doit succomber à ses pulsions de vampires ou non. Céder à cette tentation sera bien entendu gratifiant, puisque vous aurez accès de nombreux pouvoirs liés à votre condition de vampire, mais refréner vos envies devrait aussi vous permettre de sauver les citoyens d’un Londres ravagé par la maladie. A vous de choisir entre le docteur Jekyll et Mr. Hyde en somme.

Vampyr sera disponible dès le 5 juin prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez en apprendre plus sur le titre, vous pouvez lire notre interview du directeur narratif du jeu, réalisée lors de la dernière gamescom.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.