Vampyr présente son histoire dans une nouvelle vidéo

Attendu pour le 5 Juin prochain sur PC, PS4 et Xbox One, l'action RPG Vampyr illustre son mode histoire dans une nouvelle bande-annonce captivante.

Histoire de nous faire patienter jusqu’à sa sortie le 5 Juin prochain, DONTNOD Entertainment nous balance un nouveau trailer centré sur l’histoire de Vampyr.

Une bande-annonce prenante

Cette nouvelle vidéo nous introduit une nouvelle fois Jonathan Reid, qui a donc été transformé malencontreusement en vampire à son retour de la grande guerre. Et comme on le savait déjà, le soft nous plongera en 1918 dans un Londres décimé par la guerre et la maladie.

Notre héros sera propulsé dans ce monde en totale déchéance et inquiétant où opèrent société secrète, et chasse aux vampires dans l’ombre. Très honnêtement, ce trailer, accompagnée au passage par une reprise sympathique de Don’t Fear the Reaper, semble nous promettre un scénario plus que captivant, surtout par le fait de savoir qui a transformé notre héros en monstre assoiffé de sang.

On a hâte de voir le résultat de Vampyr à sa sortie et pour rappel, le titre sera un action RPG où notre héros sera assez libre dans ses divers choix, avec un total de quatre fins. Notre bon vieux vampire pourra aussi explorer les rues sombres de Londres, dans un monde pour le coup semi-ouvert.

Nous vous laissons enfin mater le superbe trailer du soft, ainsi que notre interview du directeur narratif du soft à cette adresse, avec lequel nous avons pu nous entretenir lors de la Gamescom 2017. Côté date de sortie, Vampyr débarquera dans nos vertes contrées le 5 Juin prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp