Vampyr : Images du héros, un monstre qui sauvera des vies ?

Vampyr héros 1 1

Vampyr, le RPG-Action du studio signé DontNod se dévoile en images et cette fois-ci, on découvre notre pauvre héros qui s’est transformé en véritable monstre, un vampire ! Avec son ambiance Londres 1918, on peut dire que le topo semble clairement prometteur mais pour le moment, concentrons-nous sur le Dr Jonathan Reid, notre protagoniste principal.

Il a donc été transformé en vampire et sera sans cesse tiraillé entre respect de notre serment d’Hypocrate et notre soif de sang ! Comme vous le savez, le grippe espagnole fera rage à Londres et on voudra, en tant que héros, aider les habitants et les soigner… Malheureusement, étant donné que nous sommes devenus un vampire, il va falloir contrôler nos ardeurs de prédateur assoiffé de sang.

Mais comme le monde n’est pas rose, on va devoir accepter de boire le sang des gens pour notre survie. Il s’agira de la clé pour évoluer dans le jeu et il n’y a pas vraiment de sacrifice possible. Cela nous donnera ainsi accès à de nouveaux pouvoirs surnaturels de vampires et on pourra par exemple charmer nos victimes.

Le principal dilemme ne sera pas « dois-je tuer des gens ? » mais plutôt « qui dois-je sacrifier pour survivre ? ». Du coup, il faudra vivre avec les différents choix que vous ferez et qui se ressentiront dans l’univers de Vampyr. Et bien oui, imaginez que vous choisissiez de sacrifier un docteur reconnu de l’hôpital de Londres, les patients présents là-bas verront leur état de santé chuter très rapidement… En somme, chaque vie sauvée et chaque vie prise auront un impact irrémédiable sur les personnages qui vous entourent et sur votre aventure.

Pour finir, on vous laisse apprécier les nouvelles images et on rappelle que Vampyr sortira en 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Autrement, sachez que Vampyr sera présent à l’E3 2016 à Los Angeles du 14 au 16 Juin.

Vampyr-héros 1 Vampyr-héros 2 Vampyr-héros 3

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.