Vampyr : 55 minutes de gameplay commenté par les développeurs

Vampyr 55 min gameplay commenté min 1

Tandis que la sortie de Vampyr (passé gold récemment) approche, quoi de mieux qu’un live animé par les développeurs du titre pour en apprendre plus sur ce dernier ? Après un trailer diffusé en début de mois, c’est ce à quoi nous avons eu droit il y a maintenant une semaine sur Twitch.

Quand des images valent mieux qu’un long discours

Lors de ce live dont la rediffusion est consultable en fin d’article, la communauté a pu profiter de 55 bonnes minutes de gameplay où les développeurs commentaient tout en répondant aux diverses interrogations. Voici quelques informations glanées au cours de ce petit événement :

  • Le joueur est libre de chasser ou épargner n’importe quel habitant de Londres.
  • En tant que médecin, le héros est également capable de soigner les personnes malades.
  • Il faut bien choisir entre se nourrir de sang afin de développer ses pouvoirs, ou sauver les citoyens et les quartiers de la damnation.
  • Chaque quartier dispose de sa propre jauge de progression, signe de la « santé » des lieux.
  • Une fois la santé d’un quartier trop dégradée, il n’y a pas de retour en arrière possible : les commerces ferment, les citoyens meurent et des ennemis apparaissent.
  • Les choix du joueur conditionneront la fin à laquelle il aura droit.

Rappelons que Vampyr sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 5 juin prochain. Mais la rediffusion disponible à cette adresse ne suffit pas encore pour se décider à acheter le soft édité par Focus Home Interactive et développé par DONTNOT Entertainment, sachez qu’un autre livestream aura lieu le 4 juin.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.