Vampyr passe gold et sortira bien le 5 juin prochain

Vampyr passe gold et sortira bien le 5 juin prochain

Le prochain titre de Dontnod n’essayera aucun retard supplémentaire.

C’est le compte officiel de Dontnod Entertainement qui nous l’annonce, Vampyr vient de passer gold. Le développement est donc terminé et il est prêt à partir en usine pour la production des éditions physiques et la future distribution dans nos magasins.

La sortie prévue le 5 juin prochain

Prévu initialement à la fin de l’année 2017 avant de passer un peu sous silence, on ne savait pas trop quand est-ce que Vampyr allait pointer le bout de son nez. Finalement, Focus Home Interactive a fini par le présenter dans le cadre de son événement presse annuel en février dernier juste avant de dévoiler une date de sortie fixée au 5 juin 2018.

Maintenant que le titre est gold, aucun retard n’est à prévoir et il n’y a plus qu’à patienter encore deux bonnes semaines avant de pouvoir mettre la main dessus. Cela permettra aux développeurs de peaufiner le titre avec un éventuel patch day-one et de s’assurer que le rendu technique soit impeccable lors de sa commercialisation.

Comme toujours, comptez sur nous pour vous proposer un test complet quelques jours avant sa sortie, aussi bien sur le site que sur notre chaîne YouTube et l’on en profitera pour vous faire une présentation complète en live sur Twitch. Bref, rendez-vous le 5 juin pour la sortie de Vampyr sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu est disponible en précommande à cette adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *