Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 annoncé, les premières infos

Rendez-vous en 2020.

C’était en rumeur depuis quelques semaines mais c’est maintenant officiel : Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 existe bel et bien. C’est Paradox Interactive qui vient de l’annoncer lors de la Game Developers Conference qui se déroule à San Francisco et l’éditeur livre les premières informations. Bande-annonce, série d’images, tout pour illustrer cette suite à Bloodlines premier du nom sorti il y a une quinzaine d’années.

Premières informations sur Bloodlines 2

Chapeauté par le studio Hardsuit Labs fondé en 2015, Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 sera toujours un RPG qui se déroulera dans une réinterprétation de la ville de Seattle basé sur le Monde des Ténèbres. Paradox Interactive précise que le développement du jeu suit son cours et qu’il devrait arriver l’année prochaine. Dans les grandes lignes, il s’agira d’une suite au premier volet en reprenant les codes de la série, c’est à dire une narration assez importante, des personnages haut en couleur et des combats dynamiques. On nous parle également un système de faction.

Parmi les bonnes nouvelles, on apprend par exemple que Brian Mitsoda, qui avait déjà officialisé sur le Bloodlines original, reviendra en tant que Lead Narrative Designer et pense que « les fans de du jeu original adoreront ce qui se fait sur Bloodlines 2 ». Le site officiel est déjà en ligne et les précommandes viennent d’ouvrir sur PC. Pour ce qui est des moutures consoles, il faudra encore patienter un peu pour réserver son exemplaire.

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 sortira début 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Concernant les plateformes PC, ce sera sur Steam, GOG, l’Epic Games Store et le Paradox Store pour 59.99€. Une « Blood Moon Edition » est également de la partie à 89.99€ avec le Season Pass et d’autres contenus additionnels.

Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 annoncé, les premières infos 1

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
51 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp