Vambrace : Cold Soul, le Rogue-like Aventure finalement repoussé à fin mai

Vambrace : Cold Soul

Vambrace : Cold Soul, le RPG bien orienté aventure et exploration, développé par Headup Games (Trüberbrook, Windscape) devait initialement nous parvenir le 25 avril. Via un communiqué, l’éditeur annonce un report au 28 mai sur PC. Pour patienter jusque là, voyons le projet qui se cache derrière ce titre mystérieux.

Du classique mais de l’intriguant

L’équipe de développement de Devespresso Games a en effet préféré se donner un peu plus de temps pour parfaire le jeu. L’action se déroule dans la ville maudite d’Icenaire. Alors que le gel taraude inlassablement les membres de votre escouade, vous aurez à affronter une armée de mort-vivants bien décidée à en découdre.

Le titre n’est pas s’en rappeler Darkest Dungeon. Pas moins de 7 chapitres seront proposés dans cette aventure épique nécessitant un soin constant pour ce qui est de vos armures et armes.

Nous ne manquerons pas bien entendu de suivre attentivement l’évolution de ce projet d’autant qu’une version consoles serait dans les tuyaux pour les 3ème trimestre 2019.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des