Vambrace : Cold Soul enfile la combi et sort son trailer de lancement

En Corée, fais ce qu'il te plaît.
Temps de lecture : 1 min.

A l’occasion de sa sortie aujourd’hui le 28 mai, Vambrace : Cold Soul se rappelle à notre bon souvenir au travers d’un trailer de lancement. L’opportunité pour le jeu des coréens de Devespresso Games de présenter son histoire et son gameplay qui rappelle fortement celui de son modèle : Darkest Dungeon.

Premiers flocons

Vambrace : Cold Soul met en scène la charmante Evelia Lyric qui ira explorer les contrées glaciales d’Icenaire suite à une lettre reçue de son défunt père. Au programme : exploration de donjons en 2D vue de côté, combats au tour par tour avec une équipe constituée de 4 mercenaires à choisir parmi une dizaine de classes mais aussi visite de la cité souterraine où l’on pourra rencontrer nombre de personnages hauts en couleur. Le scénario lui nous emmènera combattre le Roi des Ombres qui a condamné les habitants vivants comme morts d’Icenaire à subir les affres d’une tempête de neige sans fin.

Les inspirations des 4 développeurs sont nombreuses, on peut trouver parmi celles-ci Skyrim, FTL : Faster than Light, Darkest Dungeon mais aussi leur premier jeu : The Coma. Vambrace est d’ors et déjà disponible sur Steam et GOG mais est toujours en attente d’une date de sortie sur consoles (Switch, PS4 et Xbox One). Evidemment, vous pourrez retrouver notre test sur ActuGaming très prochainement !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp