Vambrace : Cold Soul aura droit à une version physique

Vambrace : Cold Soul

Le rogue-like de Devespresso Games sortira en version physique au Japon.

Disponible sur PC (Steam et GOG) depuis le 28 mai, Vambrace : Cold Soul est un rogue-like en vue de côté du studio coréen Devespresso Games. Inspiré de jeux comme Darkest Dungeon, le titre est orienté tactique et nous emmène parcourir la surface gelée d’Icenaire.

Bientôt sur consoles

Le joueur incarne l’héroïne Evelia Lyric, une jeune femme à la recherche de réponses sur le mystérieux passé de son père. Accompagnée de trois autres combattants, Evelia doit se frayer un chemin au travers différents donjons parsemés de pièges et d’embuches. L’aventure s’étend sur sept chapitres. Cinq races races sont disponibles ainsi que dix classes. Nous suivons ce titre depuis quelques temps et notre test sera publié très prochainement !

Les développeurs avaient annoncé une sortie dans le monde entier sur PlayStation 4, Xbox One et Switch. Nous savons maintenant que les versions numériques sont attendues pour le troisième trimestre 2019. Par ailleurs, Chorus Worldwide, éditeur spécialisé en jeux indépendants, publiera une version physique de Vambrace : Cold Soul pour PlayStation 4. Cette dernière sera disponible au Japon dès le 29 août au prix de 4,298 yens (soit environ 35€).

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp