La Montagne du Nord – Vallée de glace – Kingdom Hearts III

Arendelle Kingdom Hearts III

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Vous voilà donc dans la Vallée de glace. Commencez par sauvegarder votre partie et avancez.

kingdom hearts 3

Au passage, sautez sur la corniche à droite pour accéder au niveau d’un petit détour en hauteur et trouver un coffre. Cassez les éléments que vous trouvez en chemin pour récupérer des matériaux et des ingrédients. Continuez à avancer jusqu’à avoir une cinématique où vous rencontrez Olaf, Kristoff, Sven et Anna la sœur d’Elsa, eux aussi à sa recherche.

Votre première mission va consister à retrouver les différentes parties d’Olaf pour le reconstituer. Tout d’abord, escaladez la cascade gelée pour retrouver une première partie une fois en haut.

Descendez de la cascade et avancez droit devant vous vers les arbres pour trouver une boule de neige qui scintille légèrement. Grimpez dessus et faites la rouler contre le rocher pour trouver la tête d’Olaf à l’intérieur.

kingdom hearts 3

Revenez au niveau du lac gelé pour apercevoir les jambes, poursuivez-les jusqu’à pouvoir appuyer sur Triangle et les attraper.

kingdom hearts 3

Après avoir reconstitué Olaf, il semble que son équilibre soit fortement altéré et que le torse retrouvé ne soit pas le sien… Partez donc à sa recherche. Retournez en haut de la cascade et prenez le chemin qui part sur la gauche pour trouver ce qui ressemble à un torse de bonhomme de neige. Hélas, ce n’est pas la bonne taille non plus pour Olaf qui se sent un peu trop grand.

Il faut donc continuer à chercher. En allant au fond à droite du lac, près de la brouette, vous pouvez sauter au-dessus du rocher pour accéder à une plateforme où se trouve un coffre et… quelque chose de trop sale pour appartenir un bonhomme de neige bien blanc.

En parlant à Olaf, il pense se souvenir que le reste de son corps se trouve en fait à droite en haut de la cascade gelée. Rendez-vous sur place et pendant votre glissade, sautez sur la petite plateforme à droite. Et voilà l’authentique torse d’Olaf cette fois.

kingdom hearts 3

Après la reconstruction d’Olaf, les ennemis responsables de tout ça sont de retour. Eliminez-les et reprenez la direction du palais de glace d’Elsa. Regardez votre mini-carte et prenez le chemin à gauche quand vous êtes face à la cascade gelée. Prenez ce qui se trouve dans le coffre dans le petit renfoncement à gauche en passant et continuez d’avancer. Vous rencontrez un groupe de rennes ennemis, grimpez alors sur la boule de neige et foncez-leur dessus pour les tuer en un seul coup.

kingdom hearts 3

Ensuite grimpez sur votre droite pour atteindre un étroit chemin entre deux parois rocheuses. Au bout du chemin, utilisez votre glissade aérienne en appuyant sur Carré au moins à deux reprises pendant le saut pour atteindre l’autre côté et y trouver un coffre.

Redescendez sur le chemin principal pour vous retrouver face à une paroi à escalader.

kingdom hearts 3

En haut, tuez les ennemis à l’aide des boules de neige dans la mesure du possible sinon terminez le travail avec vos armes habituelles. Longez ensuite la paroi sur votre gauche qui monte et empruntez le petit parcours en course libre devant vous. Continuez de monter pour rejoindre les ennemis qui vous attendent.

Suivez toujours le même chemin et  servez-vous des rochers pour effectuer des tirs de couverture et neutraliser les nouveaux ennemis. Vous finissez par atteindre le Mur Gelé.

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp