Valkyria Revolution : La sortie programmée au 30 Juin annoncée en vidéo

Valkyria Revolution arrivera en Europe le 30 juin sur les supports PlayStation 4 et Xbox One, c’est désormais officiel ! Cet opus ne respectera pas les mécaniques habituelles de gameplay de la licence puisque celui-ci laissera place à l’action sur le champ de bataille et mettra de côté son légendaire gameplay tactique au tour par tour.

Valkyria Revolution, Yasunori Mitsuda aux commandes des musiques

Si vous avez adoré les compositions musicales de Chrono Trigger ou encore, plus récemment de Stella Glow, c’est la même personne à l’oeuvre puisqu’il s’agit de Yasunori Mitsuda. La bonne nouvelle également ? C’est que les précommandes du jeu permettront d’obtenir un CD comprenant douze des morceaux musicale du jeu. Pour ceux qui se demandent quelle sera le scénario de ce nouveau volet, voilà le synopsis officiel :

Alors qu’une révolution menace d’éclater, les soldats d’élite du Jutland, les Vanargand, doivent se regrouper pour vaincre l’empire Ruzi et arrêter la mort incarnée, la Valkyria. Cette puissante unité anti-Valkyria est dotée des armes les plus évoluées et possède la capacité de lancer des sorts pour combattre cette terrifiante menace. L’unité est réservée aux soldats qui ont une affinité particulière avec la Ragnite, et même la princesse héritière du Jutland, Ophelia, a rejoint ses rangs. La princesse aime profondément son pays et elle a répondu à l’appel du devoir pour venir en aide à ceux qui souffrent de la tyrannie de l’empire Ruzi. Mais le commandant des Vanargand, Amleth Grønkjær, cache un terrible secret. Est-il véritablement un ami du pays qu’il a juré de protéger ?

Valkyria Revolution proposera un savant mélange pour les combats et nous aurons droit à du temps réel saupoudré de stratégie. Il faudra conquérir le champ de batailles à l’aide d’un large panel de coups et améliorer vos personnages en choisissant différentes voies de personnalisation avec les armes. Le moteur graphique « Gouache » sera à l’oeuvre et proposera ce qui a toujours fait le succès et le charme de la série donnant l’impression que les graphismes sont le résultat d’une peinture sur toile.

Pour finir, sachez que Valkyria Revolution sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One dès 30 juin en Europe.

> Valkyria Revolutio, du gameplay de la version PS4

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.