Valkyria Chronicles 4 précise sa sortie pour cet automne en Europe

Valkyria Chronicles 4

Sega vient d’annoncer la fenêtre de sortie pour Valkyria Chronicles 4 en Europe, lui qui était prévu initialement pour un vaste 2018 sans plus de précision.

Et quelques images pour nous faire patienter

Alors que la sortie nippone approche à grands pas, Sega nous parle un peu de la localisation européenne de Valkyria Chronicles 4. Jusqu’ici prévu pour cette année, on apprend que ce nouvel épisode arrivera dans nos contrées au cours de l’automne prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Au Japon, le jeu ne sera disponible que sur PlayStation 4 le 22 mars puis plus tard sur Switch.

Le site officiel a aussi été mis à jour affichant de nouvelles informations sur son monde et ses personnages avec quelques nouvelles images. Vous pouvez d’ailleurs les visualiser en bas de l’article. Et comme les développeurs aiment le faire, un nouveau livestream aura lieu le 18 mars prochain pour présenter encore un peu plus l’univers de ce Valkyria Chronicles 4.

Après fait le tour de son système de combat, il ne reste plus qu’à patienter la semaine prochaine pour la sortie japonaise du jeu où les plus férus d’entre vous n’auront aucun mal à trouver moult séquences de nouveaux gameplay pour le titre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.