Valkyria: Azure Revolution : De nouvelles images qui montrent des nouveaux personnages

Valkyria Azure Revolution 2 1

Le Famitsu, magazine japonais, livre de nouveaux screenshots tirés du très attendu Valkyria: Azure Revolution qui sortira au Japon le 19 Janvier 2017 sur PS4 et PS Vita. On découvre ainsi de nouveaux personnages, différents types de troupe et quelques autres éléments.

Concernant le casting de personnage présenté aujourd’hui, nous avons Jorda Kuvist, Godot Villefaut et Tilda Geese qui sont des unités blindées, Daryl Rommedahl armé d’une mitraillette, Isaac Beargreen qui est de la classe éclaireur et enfin, Sarah Benner la mécanicienne. On peut aussi découvrir Miranda Villefaut !

Place maintenant aux images et l’on vous rappelle que Valkyria: Azure Revolution qui sortira au Japon le 19 Janvier 2017 sur PS4 et PS Vita et très certainement en Europe un jour puisque l’on nous a parlé récemment de démo disponible dans le monde entier, c’était ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.