Utawarerumono: Mask of Deception : Trailer et date européenne

Alors que les deux épisodes de la franchise Utawarerumono avaient été confirmés pour l’Europe, c’est Utawarerumono: Mask of Deception qui fait parler de lui en premier en nous annonçant sa date de sortie européenne.

Utawarerumono: Mask of Deception, la PS Vita oubliée en physique

La nouvelle est tombée et Atlus annonce la date de sortie américaine et européenne de Utawarerumono: Mask of Deception. Cette dernière est prévue au 23 Mai et si les américains auront droit à des versions physiques, l’Europe n’en aura que pour la version PlayStation 4. Ainsi et une fois de plus, les joueurs PS Vita devront se contenter du dématérialisé. Ensuite et uniquement aux Etats-Unis, les bonus de précommandes et les copies de lancement permettront d’obtenir divers bonus :

  • Un art book de 50 pages
  • Une boîte collector pour ranger le jeu et l’art book.

Enfin, pour accompagner l’annonce, on a droit à une petite vidéo nous présentant l’histoire du jeu. Ainsi, on découvre le héros principal Haku se réveillant dans un monde fantastique inconnu et prendre part à une guerre. La tactique est donc en marche pour le J-RPG tactique et nous attendons énormément des développeurs qui étaient aussi derrière l’excellente licence Tears To Tiara.

Alors, attendez-vous ce Utawarerumono: Mask of Deception avec impatience ? Sachez que sa suite Utawarerumono: Mask of Truth  sera également de la partie en Europe. Voici, en plus du trailer que vous avez pu visionner plus haut, de nouvelles images pour les bonus de précommande et premières copies vendues américaines. Espérons que nous ayons également droit à du collector en Europe.

> Notre test de Tears To Tiara 2 Heir Of The Overlord

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.