Untitled Goose Game cartonne et arrivera sur PS4 et Xbox One

Untitled Goose Game oie jeu

C'est bientôt l'heure de faire chier les gens sur consoles.

Il y a parfois des jeux comme ça, qui sont complètement décalés. Imaginez, vous incarnez une oie, et votre rôle dans la vie, c’est de mettre un maximum de bordel autour de vous et embêter le plus d’habitants. C’est exactement ce que propose Untitled Goose Game sorti sur PC et Switch le 20 septembre dernier.

Untitled Goose Game arrivera t-il sur PS4 et Xbox One ?

Avec son concept saugrenu, le jeu indépendant signé House House semble très bien marcher. S’il fait déjà de bonnes ventes en Europe, c’est surtout aux Etats-Unis qu’il cartonne. Le bougre s’est même positionné à la première place des jeux les mieux vendus sur l’eShop, devant un certain Zelda Link’s Awakening ou le récent portage de Ori and the Blind Forest. Belle prouesse pas vrai ?

La bonne nouvelle, c’est que l’on apprend cette nuit que des portages consoles sont en préparation. C’est au cours d’une entrevue avec ABC News que le studio a annoncé que des versions PlayStation 4 et Xbox One étaient en cours de développement.

Néanmoins, il n’y a encore aucun planning de sortie. L’équipe a juste expliqué que c’était leur prochain focus avant de passer à un futur projet mais qu’il n’y avait aucune fenêtre de sortie à annoncer. L’idée d’une version mobile a aussi été évoquée mais rien de sûr contrairement aux moutures PS4 et Xbox One.

Untitled Goose Game est disponible sur PC via l’Epic Games Store et Switch. Il arrivera sur Steam en 2020 et donc sur PlayStation 4 et Xbox One à une date inconnue.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
17 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp