Untitled Goose Game arrivera sur Switch et l’Epic Games Store le 20 septembre

Vous avez envie de faire chier quelqu'un ? Incarnez donc une oie.

Il y a des jeux comme ça, complètement what the fuck qui nous font passer un bon moment à faire n’importe quoi. Présenté lors d’un Nindies Showcase l’année passée, Untitled Goose Game fait partie de ce genre de jeux. Si vous l’attendiez, sachez qu’il sortira le 20 septembre.

Incarnez une oie terrifiante

Cela sera donc disponible en version numérique via l’eShop de la Switch et sur l’Epic Games Store pour les joueurs PC. Il s’agit ici d’une exclusivité temporaire comme on en a maintenant l’habitude et arrivera sur la plateforme de Valve un peu après.

Dans Untitled Goose Game, le joueur y incarne une oie qui a été lâchée dans un petit village paisible. Enfin, paisible. C’était justement avant que cette horrible oie arrive. Votre objectif sera donc d’embêter les habitants, leur faire des farces, piquer leurs clés, cacarder un maximum, bref, faire chier les gens si l’on peut se permettre l’expression.

Untitled Goose Game arrivera le 20 septembre sur Switch et l’Epic Games Store en version numérique. Sur Steam, il faudra attendre encore un peu.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp