Until Dawn : Le prototype PS3 dévoilé en vidéo

Comme vous le savez sans doute, Until Dawn, le jeu d’horreur désormais disponible sur PlayStation 4, était à l’origine destiné à la PlayStation 3 suite à son annonce à la Gamescom 2012. C’est finalement lors d’une nouvelle présentation en 2014 que le soft a migré sur la machine nouvelle génération, laissant derrière lui pas mal d’idées et de changements.

Aujourd’hui, une vidéo du prototype a été diffusée, nous dévoilant pas moins de 40 minutes de gameplay de ce que nous aurions pu avoir sur nos anciennes moutures. Le principal changement est bien évidemment la vue à la première personne et la présence d’une lampe torche, qui était normalement utilisable grâce au PlayStation Move.

Le tout est assez parsemé de bugs, de ralentissements et d’autres problèmes visuels mais cela vous permet d’en voir un peu plus sur ce qui nous attendait sur la PlayStation 3. Alors, qu’en pensez-vous ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.