Unreal PT : la démo fait peau neuve et revient avec un trailer

Personne n’est passé à côté de ce projet très vite avorté. En effet, la démo du prochain Silent Hills dirigé par Hideo Kojima en étroite collaboration avec Guillermo del Toro fut annulée. Mais les fans ne souhaitent pas en rester là et tente de faire revivre le projet à plusieurs reprises. C’est cette fois-ci sous le nom Unreal PT, que la démo refait parler d’elle.

Nouveau moteur et VR au menu

La démo interactive signe son grand retour et dans une nouvelle forme. En effet, les personnes à l’origine de ce mod ont décidé d’y apporter quelques touches supplémentaires. Le jeu tourne désormais sous l’Unreal Engine 4, célèbre moteur graphique d’Epic Games. Mais ce n’est pas tout, il est désormais possible de parcourir cette courte expérience en VR.

Munissez-vous de votre casque et tentez de trouver le courage pour parcourir jusqu’au bout cette courte aventure. Pour télécharger la démo, il suffit de vous rendre à cette adresse.

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des